dimanche, 28 juillet 2013

Un conducteur de bus de la Stib se serait... endormi au volant ! 28 JUILLET 2013

Alors qu’il descendait la rue du Lombard en direction de la Bourse, un conducteur de bus (95) de la Stib se serait, selon nos informations, endormi au volant et a en conséquence perdu le contrôle de son véhicule ! Il était aux alentours de 8h30 ce dimanche matin. 

Résultat ? Après avoir heurté une première voiture en stationnement, le bus a entraîné sur plus d’une vingtaine de mètres un second véhicule en stationnement. Dans sa course folle, le convoi exceptionnel a, au passage, rasé un feu de signalisation et une poubelle publique. 

Le bus a ensuite fini sa course à hauteur du carrefour formé avec la rue de l’Etuve tandis que la camionnette, prise en cours de route, a encore été projetée une dizaine de mètres plus loin, soit de l’autre côté du carrefour.

"Personne n’a heureusement été blessé. Les trois passagers, qui étaient à bord, ont pu poursuivre leur route via un autre bus", indique Françoise Ledune, porte-parole de la Stib.

"Suite aux bris de vitres, des passants ont été légèrement blessés. La cause de l’accident est encore inconnue à ce stade", précise toutefois Christian De Coninck, porte-parole de la zone de police Bruxelles Capitale-Ixelles.

Les pompiers de Bruxelles étaient quant à eux toujours affairés à dégager le bus passé midi. 

SOURCE : DH / NET

14:04 Écrit par DédéSTIB dans S.T.I.B. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Ou alors il téléphonait. Avec ou sans oreillette, c'est le sport à la mode chez les chauffeurs de bus

Écrit par : adele | lundi, 29 juillet 2013

A ce stade, personne ne le sait et il serait injuste de le juger sans savoir ;)

Écrit par : DéDéSTIB | mardi, 30 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.