mercredi, 14 juillet 2010

Grosses perturbations à la STIB!

A Ixelles, des retards sont signalés sur les lignes des trams 23, 24 et 25 aux arrêts Boondael, Marie-José et au carrefour Cambre-Etoile.

Plusieurs lignes de bus et de trams de la STIB connaissent des retards importants, principalement au sud-est de Bruxelles, en raison des intempéries mercredi après-midi, rapporte une porte-parole de la Société des Transports intercommunaux de Bruxelles. A Ixelles, des retards sont signalés sur les lignes des trams 23, 24 et 25 aux arrêts Boondael, Marie-José et au carrefour Cambre-Etoile.

La chaussée est inondée par endroits. Entre les arrêts Buyl et Legrand, les trams 24 et 94 ne circulent plus. Aucun bus-navette n'est prévu pour pallier les retards, la circulation étant majoritairement bloquée aux endroits mentionnés.

Place Flagey, les bus 38 et 71 connaissent des difficultés pour passer. Submergées, les plaques d'égouts se sont soulevées. A Wezembeek-Oppem, en périphérie bruxelloise, un arbre est tombé devant l'arrêt Ruisseau : le tram 39 ne circule plus entre Stockel et Ban Eik. A Auderghem, un arbre est également tombé boulevard du Triomphe, causant des difficultés au bus 71. La place Wiener à Watermael-Boitsfort étant submergée d'eau, les bus des lignes 17 et 95 sont bloqués.

A Uccle, les plaques d'égouts, comme à la place Flagey, se sont soulevées à cause d'une inondation, perturbant le trafic des bus 41 et 38. Certains bus sont déviés de leur itinéraire. Des ruissellements d'eau ont été constatés dans le métro bruxellois mais aucun problème particulier n'était signalé en sous-terrain.

DédéSTIB.gif

 

20:09 Écrit par DédéSTIB dans INFO CLIENT S.T.I.B. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.