dimanche, 20 décembre 2009

*** ATTENTION INFO STIB ***

dyn006_original_160_120_gif_2567348_88fcb572e59f2344d88c639428013c56Sur ordre, aucuns bus ne sort du dépôt Delta actuellement!

Suite aux chutes de neige, plusieurs lignes de bus ne sont plus desservies ou sont déviées par les axes importantes.

Le centre-ville n'est plus desservi par des bus.

Le réseau tram subit plusieurs problèmes techniques, tenez compte de retards importants.

Les bus TEC rentrent au dépôt, les accidents se multiplient sur les routes et la Stib ne dessert plus le centre-ville de Bruxelles

La neige rime avec perturbations routières. Et elles sont de grandes ampleurs ce dimanche. La circulation des trams et des bus est complètement chaotique à Bruxelles. Suite aux chutes de neige, plusieurs lignes de bus ne sont plus desservies ou sont déviées par les axes importantes. Le centre-ville n'est plus desservi par les bus. Le réseau tram subit plusieurs problèmes techniques. La Stib conseille de tenir compte de retards importants.
Sur les routes wallonnes, les camions sont invités à s'arrêter sur les parkings pour éviter les accidents. La N4 est notamment bloquée à hauteur de Hogne vers Bruxelles.
A l'aéroport de Zaventem, beaucoup de vols sont annulés. Pour ceux qui devraient quand même s'y rendre, l'accès est extrèmement difficile.

Tous les bus TEC rentrent aux dépôts

Les bus TEC de l'ensemble de la Région wallonne rentrent progressivement dans leurs dépôts à cause des conditions climatiques dangereuses pour les conducteurs et les passagers, a-t-on appris dimanche auprès de la Société régionale wallonne du transport (SRWT). Le mouvement de repli des bus a commencé à Charleroi et s'étend progressivement à toute la Wallonie, précise Stéphane Thiéry, porte-parole de la SRWT. Il s'agit d'éviter que des bus se retrouvent bloqués pendant des heures à cause de la neige ou du verglas.
Les conducteurs de bus resteront cependant en stand-by aux dépôts, afin de pouvoir repartir si la situation météo s'améliorait.

 

DédéSTIB

12:34 Écrit par DédéSTIB dans S.T.I.B. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.