samedi, 12 décembre 2009

TOUT BONNEMENT SCANDALEUX!

Je suis le premier à dire que notre métier est loin d'être facile, mais franchement, si tu vois une personne qui te filme ou te photographie, purée, reste digne bon sang!

Une vidéo postée sur Youtube dénonce la grossièreté de certains agents de la Stib. On y voit le conducteur d'un tram 39 faire un doigt d'honneur au cameraman médusé.

Une nouvelle vidéo dénonçant les agissements de certains agents de la Stib vient de faire son apparition sur le site de partage de vidéo Youtube. Cette fois, c'est leur politesse qui est remise en cause.

Elle ne dure que quelques secondes mais le coup d'œil vaut la peine. Réalisée le 24 novembre dernier sur l'avenue de Tervuren, on y voit très clairement le conducteur du tram 39 en direction de Ban Eik faire un doigt d'honneur au cameraman médusé. L'auteur de la vidéo, sous le pseudonyme “Jazzcool ”, s'est alors empressé de mettre les images sur Internet. Nous avons essayé de le contacter mais ce dernier ne nous a jamais répondu.

On ne connaît pas la genèse de la vidéo. Peut-être que le conducteur a voulu répondre à l'un ou l'autre geste obscène du vidéaste, mais peut-être n'a-t-il simplement pas apprécié d'être filmé. Dans tous les cas, cela n'excuse pas son geste.

Karim FADOUL

DédéSTIB

13:42 Écrit par DédéSTIB dans S.T.I.B. | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Ce geste est simplement honteux ... j'espère que ce Wattman sera reconnu par ces collègues et qu'il se rendra compte de sa stupidité ! !
Quelle belle image de la STIB ,il serait peut être temps de revoir la gestion du personnel et en même temps celle du recrutement !

Écrit par : joh | dimanche, 13 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.