jeudi, 29 octobre 2009

Victime jetée sur les voies du métro!!

art_87152Exclusif ! Cédric, 32 ans, a été agressé à la station Beekkant par ces cinq jeunes… activement recherchés

Depuis le 20 septembre 2009, 19 h 20, la vie de Cédric, 32 ans, a basculé. Ce soir-là, alors qu’il se trouve dans une station de métro bruxelloise, il a été jeté sur les voies par une bande de jeunes… qui n’a pas supporté qu’il refuse de céder sa place !

Notons qu’au passage, ces cinq crapules lui ont également dérobé son portefeuille.

Les faits n’ont jamais été divulgués. Nous remédions à cette lacune en diffusant en primeur les photos des cinq suspects filmés lors de leur passage. On remarque que certains ont le sourire…

Mais revenons aux faits. Ce jour-là, Cédric est assis sur un banc dans la station (bondée) de métro Beekkant, à Molenbeek. Tout à coup, un homme s’approche et exige sa place. Cédric, prudent – il ne veut pas d’incident – se lève. Alors qu’il va s’asseoir un rien plus loin, il est rejoint par le jeune homme et ses amis. Quelques secondes plus tard, il sera roué de coups de poing et de pied.

Malgré la violence dont ont usé ses assaillants, Cédric a, à chaque fois, tenté de se relever. Mais les coups le faisaient aussitôt retomber sur le sol.

Et puis, la scène a pris un tournant inouï. Un des suspects, décrit comme le plus agressif des cinq, a empoigné Cédric et l’a jeté sur les voies du métro. Profitant de la confusion, le groupe est parti. Deux témoins des faits ont immédiatement porté secours à Cédric, qui fut récupéré des voies avant que le métro ne l’écrase.

Par chance, Cédric n’a pas été blessé. Il faut savoir – mais il est peu probable que les malfrats avaient connaissance de ces faits – que les rails du métro sont bien protégés. En réalité, seul le troisième est électrifié à 900 volts.

Pour éviter tout incident… et tentative de meurtre, les câbles électriques sont protégés par une épaisse gaine. Quant aux autres rails, le courant qui y passe est résiduel, donc inoffensif.

art_87152

 

DédéSTIB

03:54 Écrit par DédéSTIB dans S.T.I.B. | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

pffff!! lol vive les greve mdr

Écrit par : lulu | mercredi, 04 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.