samedi, 15 août 2009

TOUJOURS ACTIF SUR LE RESEAU!

Bonjour à toutes et tous ! Non je ne suis pas mort, du moins pas encore et j’espère le plus tard possible, quoique parfois vu certaines circonstances, je me demande si cela ne serait pas mieux, y aurait peut-être une personne contente de cela, mais bon, ça c’est du domaine perso !

100_0782

NOUS DEVONS NORMALEMENT PASSER AVEC LE BUS DANS NOTRE BANDE RESERVE, MAIS BON, FAUT LE POUVOIR AUSSI!

Durant ces quelques jours sans nouvelles pour vous, j’ai été actif sur le réseau bien entendu et certains jours, j’ai eu droit à des lignes loin d’être de tout repos, tels que le 34, le 60, le 43 et même le 95 et le 71 ! Pourtant les deux dernières lignes cités sont des lignes sans montée par l’avant, du moins avant 20 heures et pourtant les chieurs sont légions là aussi, bizarre n’est-il pas !

100_0798

UN COLLEGUE TOMBE EN PANNE SUR LA PLACE DES PALAIS... CE SONT LES COLLEGUES DU TRAM QUI ETAIENT TRES CONTENT!

Le meilleur était un gamin, 15 ans tout mouillé et qui est venu à bord de mon bus sur le 60 avec un abonnement datant du mois de juin 2005, rien de moins ! Il est tellement simple de serrer ce genre de fraudeur à peine sorti du berceau, même les plus vieux d’ailleurs, car provenant du même moule de la fraude ridicule, ils ont les mêmes réflexes, à savoir tenter de dissimuler les dates de l’abonnement,  alors que les personnes en règles elles, n’hésite pas à présenter le leurs ! Donc bien entendu tout en refermant la porte avant, pour en quelque sorte le coincé totalement, j’aurais son abonnement dans la main et saurais alors qu’il voulait m’entuber profond. Je lui propose alors l’achat d’un ticket et il me répondra qu’il n’avait pas d’argent sur lui ! Hop, la porte s’ouvrira rien que pour lui et au revoir mon gaillard ! Il aura en prime le culot de me dire qu’à cause de ma façon de bosser, je l’avais mis de mauvaise humeur !!!! On ne me l’avait jamais sorti celle-là, jamais, c’était une première, je suis fraudeur, le chauffeur me coince et ça m’énerve qu’il veuille me faire payer, j’étais plié de rire ! Quel petit con tout de même ! 

Camille avec papa sur le bus 24 juillet 209 (11)

LE SABLON VERS WIENER SUR LIGNE 95, COURRIER EXPRESS EN STATIONNEMENT AU MILIEU DE LA CHAUSSEE

Sinon, je me suis fais de nouveaux amis du côté de la Bourse au niveau du terminus des lignes 48 & 95 ! Il y a un arrêt aussi des bus touristiques, mais les règles, connus pour eux aussi, sont très claires, ils ne peuvent en aucuns cas rester en stationnement en zone d’arrêt !

100_0784

ET BONJOUR LE STATIONNEMENT SUR LA ZONE D'ARRÊT!

Hors, plus souvent qu’a leurs tours, ils restent sur place et du coup, nous empêches avec nos bus articulés de pouvoir faire nos stationnements de manières correct, puisque nos remorques bloque alors la chaussée, sans oublié que notre direction nous donne encore le break à la Bourse, endroit merveilleux n’est-il pas pour pouvoir manger par exemple en toute tranquillité…

100_0787

MÊME LES AUTRES SONT GÊNES PAR LE BUS ROUGE!!!

Faut aimer manger harcelé de question débile tels que, « vous partez dans combien de temps ? » Bien entendu, si vous avez le malheur de signalé à ces gusses qu’ils gênent, bonjour le retour, vous aurez droit aux insultes et même les gradés STIB en prennent pleins la figure !

100_0790

MÊME AU MILIEU DE LA RUE, IL SE FOU PAS MAL DES AUTRES, JE DISCUTE, JE BLOQUE TOUTE LA CIRCULATION ET CE N'EST PAS MON PROBLEME!

Voilà en quelques phrases les dernières nouvelles. Je vous laisse avec quelques photos d’amis conducteurs égoïstes en puissance et qui se foutent royalement des autres, c’est toujours marrant à subir non !

Camille avec papa sur le bus 24 juillet 209 (22)

Y AURAIT PAS LE GUSSE SUR L'ARRÊT LES GENS AURAIENT PLUS SIMPLE POUR EMBARQUER!

100_0799

LE DEBUT ME FAIS SOURIRE ;-D

DédéSTIB

17:28 Écrit par DédéSTIB dans S.T.I.B. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Tiens , à la Bourse , au terminus , il y a pas longtemps , un soir , avec Chouchou , tellement de bazar qu'on a même pas su passer en voiture ! Bus et taxi bloquaient le tout !
Sinon , on est souvent par là , y se passe bcp de trucs !
Vendredi soir , on sera ds la Marolle ;-)

Écrit par : sof | lundi, 17 août 2009

coucouu mwoué clair que c'est pas drôle pour les conducteurs ou chauffeurs de la STIB et pour les passagers non plus
y a tjrs un imbécile qui bloque le passage ( moi suis souvent en tram ) pourtant les gens ils les voient les rails du tram mais non à l'aise :/
et pour dégager ,ils prennent bien leur temps pff

on devrait pouvoir relever les numeros de plaques et Boum ! interdiction de conduire enfin de rouler avec ce véhicule ( auto,taxi,camion ou camionnette ) pdt 1 mois ! sous peine de saisie définitive du véhicule !!

je t'assure qu'ils feraient gaffe à pas gêner le passage des bus /tram

l'autre jour à Ixelles ,la meilleure c'était une voiture de police qui était garée en plein milieu des rails ,sans personne dedans ,le temps que le chauffeur signale ,les 2 pépères se sont ramenés tranquillos ,sans se presser et avec un grand sourire
scandaleux !!

mais les dirigeants de la STIB ,les politiques ,le fameux ministre de la "mobilité" s'en foutent sont pas touchés ,eux !!
sont jamais passagers des bus/trams ,ni le conducteur ou chauffeur qui ,eux , sont bloqués dans la merde circulatoire de Bruxelles

et le truc pour changer les feux rouges automatiquement par le bus ou tram ? c'est pour dans combien d'années ??

prenez les transports en commun qu'ils disent ;))

bin si c'est pour rester bloqués dans la circulation ,les gens sont mieux dans leur bagnole non ? ;)


j'espère que tu vas mieux ? ton dos et le reste ( ? )

gros bisous Dédé

Écrit par : bio | jeudi, 20 août 2009

Les commentaires sont fermés.