mercredi, 15 juillet 2009

JOURNEE DE REPRISE APRES MON ACCIDENT DE TRAVAIL!

h0951h0952

Bonjour à toutes et tous ! En cette journée de reprise, un service avec un horaire que je réclame durant les restant de l’année, un magnifique 9h / 17h sur du 95. Cool le matin pour s’y rendre en train, re-cool le soir pour en revenir !

lit-journal-18392La journée se passera de manière très relax, si ce n’est à la Bourse lors de mon arrivé pour y faire mon break de 20 minutes ! L’arrêt est totalement encombré des bus à double étages. Ils peuvent faire l’arrêt, mais ne peuvent pas y stationner ! Hors là, vu les photos, ils sont clairement en stationnement et lorsque vous avez déjà deux articulés en repose sur la zone d’arrêt, ou voulez-vous que je place le mien ?

Bourse - 15 juillet 2009 - 13h45

CLAIREMENT EN STATIONNEMENT - LE PREMIER 95 VIENS JUSTE DE PARTIR, POUR CELA QU'IL Y A DE LA PLACE DEVANT LES DEUX INTRUS!

En double file pardi ! Je ne vous dis pas combien de temps il faudra pour que derrière moi la rage s’installe très vite ! Ajouter à cela, un espèce d’idiot venant vous menacez pour que je ne reste pas là et que je me place devant les bus spéciaux ! Vous aurez un beau menu ! Bien entendu, pas question pour moi de bouger, c’est à eux de bouger de là, pas à moi et le régulateur me dire de faire un tour le temps que cela dégage !

Bourse - 15 juillet 2009 - 13h45 (2)

PAS DE MIRACLE, MA REMORQUE EST DANS LE CHEMIN!

Ben voyons, j’ai mon break et je devrais jouer à faire des tours pendant que eux se la coule douce, que nenni oui ! J’attendrais et l’autre idiot viendra noter le numéro du bus et mettra un joli cracha sur ma vitre conducteur de l’extérieur, mais cette fois-ci, ma vitre était fermé totalement !

Bourse - 15 juillet 2009 - 13h45 (3)

PAS DE CONTRÔLEUR, ON SE FOU DES BUS STIB!

Plus tard, comme par magie, avec la présence d’un contrôleur, plus aucuns bus, tous partis, magiiiiiie ! Demain un coupé sur du 34 et du 54, deux lignes que je n’apprécie pas des masses ! Faudra faire avec !

DédéSTIB

20:28 Écrit par DédéSTIB dans S.T.I.B. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

je confirme. J'ai fais du 48, le 16juil. et pas de place pour y mettre nos bus. Les bus double étage des différentes sociétés squattaient nos emplacements. Un superviseur bus était sur place et prenait des photos. J'ai du rester à chaque arrivée à la Bourse en double file pour embarquer et débarquer les clients. Y

Écrit par : Yves | dimanche, 19 juillet 2009

C'est la merde ! Aujourd'hui (dimanche) j'ai fait du 48 donc terminus Bourse... Hé bin ! c'est la merde !

Ils sont chez eux "les double étage" j'avais 25 minutes à la boubourse... Un enfer... Putain ont dirait Djerba ! ... no limit

J'ai poussé le teminus un peu loin pour que le départ de 11h38 puisse ce faire... C'est des vrai enc... je déteste ce terminus... Mais c'est le mien !

Écrit par : Sid | dimanche, 19 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.