dimanche, 31 mai 2009

DRÔLE DE SEMAINE!

text144Bonjour à toutes et tous. Cette semaine à été pour moi perturbé, pour un chauffeur de bus, quoi de plus normal ! Le début de semaine d’abord, avec du 71, si ce n’est que c’était le lendemain du second match entre Anderlecht et le Standard pour le titre et donc, bien entendu, beaucoup d’amis m’ont charriés à souhait, un en particulier qui pourtant s’en tape du football, Ounet qui ici tape un poster des champions Rouches, mon dieu que c’est laid !!!

100_0632

Si ce n’étais que ça, mais d’autres iront jusqu'à mettre des autocollants sur mon casier, voir même dans le bus !

100_0638

Mercredi, je faisais un coupé avec le matin du 34 et le régulateur me demandera à un moment donner si le retard de 26 minutes au terminus de Saint Anne était réel ?

100_0634

Ben oui, il l’est !!! Il me dira que j’étais le seul à être en retard ainsi et je prendrais donc des photos de soucis rencontrés sur le chemin de la ligne.

100_0635

CHAUSSEE DE WAVRE CASERNE

100_0636

MAIS JE DOIS RESPECTER L'HORAIRE HEIN!

Sans oublier l’application de la montée à l’avant, le respect du code de la route, les zones trente devant les écoles, les gens qui attendent d’être à bord pour chercher leur ticket et j’en passe !

A la gare centrale, toujours le même problème avec les travaux en cours, la signalisation est très clair dans les deux sens de circulation, mais rien ne change, les voitures s’y engouffre sans hésitations aucunes et c’est alors le bordel et des retards certains !

100_0639

PAS CROIRE QU'ILS VONT TOUS AU PARKING HEIN, OU ALORS CROIRE AU PERE NOËL A FOND!

Lors d’un de mes voyages, j’aurais la joie d’être accompagné par un ami, plus qu’un collègue, Olivier avec qui je partage parfois le trajet pour venir de Charleroi et qui lui, bosse au tram au dépôt d’Ixelles.

100_0640

OLIVIER, UN AMI DU DEPÔT TRAM D'IXELLES

Va falloir faire gaffe, vais encore avoir des commentaires à deux balles ! Mais je m’en fou, je fais ce que je veux et ceux qui veulent s’imaginer des trucs, ben, qu’ils s’imaginent, moi je vis tranquille ! Mardi reprise pour une petite semaine de trois jours ! Tant mieux !

DédéSTIB

18:28 Écrit par DédéSTIB dans S.T.I.B. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.