samedi, 23 mai 2009

DEDE VA BIEN!!!

text144Bonjour à toutes et tous ! Oui je sais bien, cela fait des jours sans nouvelles, mais comme je vous l’ai dit plus bas, mes horaires ne me permettent plus d’être aussi présent qu’avant et donc je dois faire des choix et mon bien être prime sur le blog pour le moment.

100_0580

Y A DES JOURS OU IL N'EST PAS SIMPLE DE REVENIR VERS DELTA - ICI A L'APPROCHE DU DEPÔT DE TRAM D'IXELLES!

marreCes dernières semaines, j’ai de toute manière changé fortement ma façon de bosser, dans le sens ou vu le manque flagrant de contrôle à bord des autobus du réseau, je ne vois pas pourquoi je devrais encore faire la maximum à bord puisque c’est de toute manière pour être abandonné. Je n’en veux nullement au service de sécurité de la STIB, non, puisque eux aussi sont victimes de cette politique pro-métro chez nous ! Depuis combien de mois ce service réclame-t-il des renforts, des moyens afin d’être simplement efficace ??? Il est difficile d’être proche sur le réseau vu le manque et donc les chauffeurs et conducteurs en souffre lorsqu’ils ont besoin d’aide ! Mais la direction à-t-elle seulement une idée de ce que c’est de vivre, ne fût-ce qu’une agression verbale violente durant 15 minutes sans voir une voiture de la sécurité avant 18 minutes ????? Moi je le sais, d’autres aussi et ce n’est vraiment pas marrant. Alors imaginons une agression physique durant 18 minutes ? Une éternité à vivre ! Mais bon, dans un bureau, prendre des décisions, mais surtout aucuns risques, c’est tellement plus simple ! Oui je gueule, c’est mon droit et je ne m’en prive pas !

e059Sinon j’ai eu droit lors d’une prestation sur la ligne 36 à une « pétasse » hors normes qui se la jouait mais grave de chez grave ! Au final, elle finira dehors avec la sécurité justement, je pense qu’elle devrait s’imaginer qu’elle était dans une limousine avec chauffeur à insulter gratuitement, ben mal lui en à prit, elle poursuivra sa route à pieds !

Autre grand moment, si l’on peut dire, un accident avec un bus de la ligne 41 et un tram de la ligne 25 à Boondael ! Même une voiture viendra compléter le tableau, pas vraiment maître de son véhicule lui non plus !

100_0583

PAS BEAU APRES LE BISOU AVEC LE TRAM!

100_0584

OUBLIER DE FREINER ET VOILA A QUOI RESSEMBLE UNE VOITURE APRES AVOIR PERCUTE UN BUS A L'ARRIERE!

new072Pour le reste, toujours les mêmes bêtes questions alors que les informations sont si claires à lire, que ce soit sur le véhicule ou au niveau des arrêts, les gens continuent à vous sortir de super bêtes questions débiles ! Fatiguant à la fin, surtout lorsque vous les subisses depuis quasi 18 ans ! Vous partez dans combien de temps ? Vous partez le premier ? Alors que le bus est collé à celui qui est juste devant !!!!!!!!

Après cela, on viendra encore me parler des gens de province, mais désolé, j’y suis et même en gare de Charleroi Sud, le bus qui est légèrement en retrait et en pause, personne ne vient le faire ch… et il les gens attendent sagement à hauteur de l’arrêt, l’affichage étant indiqué clairement là aussi ! Bizarre aussi, lorsque il n’y a qu’un bus toute les 30 minutes au minimum, les gens râles pas, mais à Bruxelles, même avec un bus toutes les 6 minutes, ils parviennent à râler sévère !!!!! Mais bon, faut faire avec y paraît !!

Reprise dès ce lundi sur le réseau, mais je ne sais pas encore l’horaire que j’aurais ce jour là ! Bon week-end à toutes et tous !

DédéSTIB

12:23 Écrit par DédéSTIB dans S.T.I.B. | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Nous sommes... ...les anges qui te protègent. Il faut bien aider le demi sur terre...

Écrit par : Un ange | dimanche, 24 mai 2009

Bonjour, bonsoir Dédé ! une question simple, pourquoi tu postule pas pour le Tec Charleroi, se serait plutot cool ! c'est pas loin de chez toi, pas de train à prendre, et au moin tu roulerais en bus à la campagne et la clientèle est plus cool comme tu le dit dans cette rubrique, moi à ta place j'aurai pas attendut 18 ans de service à la stib pour allé ailleur, je sais ce que c'est j'ai roulé un an à la Stib en 1988 j'en n'ai ue mon compte j'ai prit les voile j'en pouvais plus, meme j'étais dans le 4/6 non merçi j'ai assez donné, et mnt je roule en semi remorque depuis 1991 et je te jure je pête, je chante, je pisse, et je m'arrete quant j'ai envie pas de connards et de connasses derrière mon dos juste une remorque de 20 tonnes c'est tout, week end à la maison, je commence à 06h00 jusque 16h00 cool quoi et je me tape rien que les autoroutes, franchement je voudrait pas etre à ta place, faut en avoir du courrage, mais bon c'est un choix, allé bonne contuination, et bon courrage à bientôt, Laurent !

Écrit par : Laurent | dimanche, 24 mai 2009

Il faut tout pour faire un monde lol
Mais je ne voudrais pas être à ta place.
Et je me demande, comment faites vous pour pas en claquer une sur le nez de ces gens là?
Bon courage

Écrit par : Madame Vasy-raal | dimanche, 24 mai 2009

Les commentaires sont fermés.