mardi, 31 mars 2009

DRÔLE DE JOURNEE!

h0951h0952

h0711h0712

Bonjour à toutes et tous ! Ce mardi, alors que la journée se déroulera bien, l’après-midi elle deviendra carrément médiocre ! Retard conséquent sur le 95 avec à la clé une remise à l’heure à Ducale.

100_0507

ICHOU (DANIEL) EN PLEIN BOULOT!

Ensuite le 71 et là, la totale avec une fois arrivé sur la zone d’arrêt Jeanne et les voitures dessus, l’obligation de faire l’arrêt sur les rails du tram. Oui mais voilà, au moment de fermer les portes, la seconde elle décide de la jouer Walibi en s’ouvrant et se fermant sans arrêt ! Obligé de tout couper pour que cela cesse, la suite sera une panne moteur et tout qui cessera de fonctionner à bord ! Oui mais, juste en dessous du bus, les rails et donc vu l’heure de pointe, beaucoup de collègues trams derrière moi. Ne faudra vraiment pas longtemps pour que derrière le bus, une guirlande de tram se forme.

Lorsque j’ai prévenu le régulateur et que je lui ai dis ou j’étais planté, j’imaginais bien sa tête ! Alors j’ai encore tenté de débloquer et finalement, moteur coupé, je parviendrais à laisser le bus descendre doucement vers l’arrêt Buyl et placer le bus bien contre la bordure et libérer ainsi le passage aux trams derrière moi. Malgré cela, le bordel sera bien présent !

Pour mon dernier voyage, je recevrais à nouveau un brol musée, le 8559 ! Manque vraiment de matériel à Delta !

100_0526

FAIRE DU 71 AVEC CA, MERCI BEAUCOUP HEIN!

Mon retour vers la maison sera des plus perturbés également, car un suicide s’étant produit entre Anvers et Malines, les trains vers Charleroi auront entre 40 et 55 minutes de retard, le pied quoi !

100_0509

DEUX BUS EN PANNE A L'ARRÊT BUYL, LE SECOND EST LE MIEN!

100_0514

PAS FACILE DE FAIRE L'ARRÊT AVEC NOS BUS POUR LES TRAMS!

100_0515

INTERVENTION DE LA V.R.!

100_0516

MON BUS EN PANNE

100_0518

COMMENT ? LE BORDEL ? MAIS NON VA!

100_0521

TIENS UNE COPINE QUI A DEJA SERVI SUR DU 95, NON ?

Demain, une matinée sur le 95 et le 71 bien entendu !

INFOS POUR LES COLLEGUES QUI SOUHAITERAIT POSER DES QUESTIONS A NOTRE MINISTRE P. SMET.

Un débat organisé par écolo j et Jong Groen ! Bxl

Rencontre avec :
Bruno De Lille (Groen !)
Céline Delforge (Ecolo)

et Pascal Smet, Ministre bruxellois de la Mobilité (Sp.a)

La Mobilité touche et concerne tous les Bruxellois. Elle est un enjeu majeur pour notre ville. C’est pour cette raison que Jong Groen ! et écolo j Bxl ont décidé de lancer une année de réflexion et d’étude sur la thématique de la Mobilité douce. Cette dynamique a débuté en septembre dernier, avec le lancement d’une action conviviale à Bruxelles, le "Fietsbar tour", qui a rencontré un grand succès la veille du dimanche sans voiture.

Le 1er avril prochain, nous vous invitons à débattre avec nos représentants et potentiels futurs représentants politiques sur le projet de ville et sur la mobilité que nous voulons pour Bruxelles.

Le débat aura lieu
Le 1er Avril 2009 à 20h
aux Facultés Saint Louis Auditoire 5

FUSL - 43 Boulevard du Jardin botanique

Plus d’infos :
Laurence Willemse
0499 32 45 71 - laurence.willemse@ecoloj.be

DédéSTIB

22:42 Écrit par DédéSTIB dans S.T.I.B. | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Merci Merci d'avoir mis le foutoir à Buyl. Encore heureux que je n'étais pas là, sinon j'étais bon pour une intervention. J'ai déjà dû intervenir le matin à 6h45 pour une collision avec un 71 avec hippodrome / Bourgmestre

Écrit par : Olivier | mercredi, 01 avril 2009

Les commentaires sont fermés.