vendredi, 20 mars 2009

JOURNEE DE DETENTE GRÂCE AU SOLEIL!

h0951h0952

h0711h0712

n723003485_912150_4623Bonjour à toutes et tous ! Le voilà ce jour que j’aime tant depuis que je suis dans le 5/7, le vendredi, signe du début de week-end. Pour ce vendredi, du 95 et un voyage sur le 71.

Mon début de journée débutera par un retard au niveau du chemin de fer, chose qui était devenu rare ces dernières semaines. Motif, attente d’une correspondance en gare de Charleroi sud et départ du coup avec 8 minutes de retard. Une fois gare Centrale, guichet et attestation. Une fois dans le métro, coup de fil pour prévenir Delta que j’aurais quelques minutes de retard, mais que le bus, lui, sortira bien à l’heure. Donc, clientèle non pénalisé par le retard du train, le plus important.

Sortie vers Wiener pour ensuite prendre le chemin du centre ville et de la Bourse. Suite à d’important travaux pas loin de la place Keym et ce pour la fabrication d’un nouveau rond-point à hauteur de la nouvelle gare SNCB, les bus, et seulement eux, sont autorisé à passer dans le sens vers Wiener. Un portique à été installé et une présence policière nécessaire pour faire respecter celle-ci.

100_0480

FAIS PAS TRES CHAUD ENCORE!

100_0481

Je plains d’ailleurs le policier présent durant des heures, vu que ce matin, il ne faisait tout de même pas des masses chaud non plus ! Mon frère sera de la partie sur la ligne, de même que Jean-Pierre. Je croiserais également Jacques et Marc au Luxembourg.

Dans l’ensemble la journée se passera de bien belle manière, le soleil étant présent, ce qui, j’en conviens, me fais un bien énorme moralement*. J’adore cette météo, qui même si elle n’est pas encore propice au BBQ, est tout de même relaxante pour l’esprit.Langue tirée

Fin de service sur le 71, qui sera vite expédié et me voilà donc maintenant en week-end, deux jours, court mais tellement bon !

100_0482

CADEAU POUR OLIVIER AUJOURD'HUI A LA TEC BW. ;-)

Lundi reprise avec un twix sur le 60 et le 54. Bon week-end à toutes et tous et amusez-vous bien toutes et tous !

biz

DédéSTIB

17:53 Écrit par DédéSTIB dans S.T.I.B. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.