jeudi, 19 mars 2009

UN JEUDI SUR LIGNE 38 MAIS AVEC LE SOLEIL! ;-)

h0381h0382

Bonjour à toutes et tous ! Ce jeudi, non pas du 95 ou du 71, mais bien du 38 !

Un bien beau service je dois dire. 3 voyages, mais surtout, la présence du soleil, celui qui réchauffe, un soleil qui donne envie, celui qui fait du bien.Langue tirée

100_0478

COMMENT METTRE LE BORDEL? EN STATIONNENT N'IMPORTE COMMENT!

Mais il semblerait que certains clients ne pensent pas comme moi ! Comme l’on dit, ceux-là, on ne les changera plus hein ! Pourtant, le printemps nous offre tellement de belle chose à nos yeux ! Ici devant la Cathédrale saint Michel à côté de la gare Centrale, se mélange de couleurs.

100_0477

Au niveau du service, j’aurais droit à quelques spécimens sorti d’une autre époque et qui sentent doucement la fin, du moins sur les bus, vu que le n’importe quoi est toujours d’actualité chez nos voisins du tram, de la fraude avec leur abonnement papier. Aujourd’hui, les abonnements MTB ont de belles couleurs, les autres modèles ont leurs dates en grand, donc les vieux abonnements avec les dates en tout petit, ben va falloir trouver autre chose hein les cocos !

content055Un jeune qui embarque à Héros, me présente, enfin présente, faut pas pousser non plus, tente plus de dissimuler son bout de papier. Croyant avoir réussi son coup, je lui rappellerais que derrière le volant, il y a un gars avec qui il ne faut pas trop jouer au con ! Il cherche de l’argent, comprenant qu’il était cramé et après l’avoir soulagé de ses souches de 2007, s’en ira la tête basse.

doigt d'honneur méméNous sommes au mois de mars, et je verrai encore 2 cartes 65+ anciens modèles. Le Monsieur après explication ira très vite chercher sa carte Mobib, mais une femme ne trouvera rien de mieux que de faire poiroter tout le bus durant 4 minutes car elle avait la nouvelle carte, mais continuais à montrer l’ancienne. Elle tentera de monter le bus contre moi, mais une cliente à bord aura vite fait de lui faire comprendre que c’est elle qui avait tort et non moi. Cela ne changera rien. Je dirais alors pour tout le bus, « Laisser là dans son monde, Madame est têtu, mais le jour où elle devra payer une surtaxe, elle comprendra ! »

Sinon, dans l’ensemble, mon service se passera de manière tranquille. Demain, mon dernier jour, avec une matinée sur du, Ouiiiiii, du 95 et à la fin, un voyage sur le 71.

DédéSTIB

Je termine avec une petite pensé à mon ami Ounet qui est coincé chez lui avec une solide grippe. Lorsque l'on regarde bien, normal, tu aurais mis tes chaussures aux pieds, tu n'aurais pas pris froid!

Photo0011

19:35 Écrit par DédéSTIB dans S.T.I.B. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.