dimanche, 08 mars 2009

VENDREDI 6 MARS 2009

h0711h0712

j'en peux plus!Bonjour à toutes et tous ! Oui je sais, sacré retard pour ce qui est du vendredi, mais que voulez-vous, la STIB nous détruit doucement, toujours les mêmes lignes, toujours des horaires de moins en moins sociaux et ce même et surtout dans le roulement 5/7 qui devrait à la base permettre d’être plus proche des siens, mais comme nos syndicats ont trouvés normal de signé une convention permettant au patron de nous faire bosser dans le roulement 5/7 jusqu'à 21h maximum, ben, l’on se mange des services pourri qui devrait être attribué au roulement 4/6.

Vendredi donc, encore et toujours du 71 pour pas changer et encore une après-midi qui finissait après 19h30, j’vous dis, un vrai bonheur puisque le retour à la maison se fait entre 21h et 21h30 !!! Heureusement que vous pouvez compter sur pas mal de collègues pour mettre de l’ambiance au dépôt et aussi au téléphone, ce qui vous donne quelques part, énormément de courage ! Juste que ce vendredi, cela à été la fête au village sur la ligne, car dès le milieu de l’après-midi, les bus qui devaient se rendre à De Brouckère, ne pourront plus le faire sur ordre du dispatching et devront se limiter au terminus situé à Ducale. Les 71 limités à Ducale à la base, eux devront faire le demi-tour à la Porte de Namur.

Je serais bloqué également à l’ULB, un collègue sera bloqué par un tram, qui plutôt que de le laisser passer et ensuite tranquillement poursuivre sa route, forcera quelque peu le passage. Toujours priorité, j’veux bien, mais un rien de jugeote aurait été cool !

100_0463

Finalement, le tram reculera, le bus passera et tout redeviendra normal à cet endroit !

art_57353Mais ce vendredi était aussi pour mon frère, une journée de tristesse, puisque il devait se rendre à l’évidence, que sa chienne Cléo devait s’en aller dans un monde lui garantissant le bonheur absolu. Un moment qui est toujours très pénible à vivre. Courage !

DédéSTIB

09:55 Écrit par DédéSTIB dans S.T.I.B. | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Merci Mon frère pour le soutien à la fin de ton sujet. Il est clair que je reprends demain mais pas avec un coeur de joie mais toujours aussi triste de la perte et lé décision prise pour Cléo Vendredi dernier.

Écrit par : Cacal le samaritain | dimanche, 08 mars 2009

Les commentaires sont fermés.