samedi, 28 février 2009

VENDREDI 27 FEVRIER 2009 - LIGNE 95!

h0951h0952

Bonjour à toutes et tous ! Oui je sais, j’ai un jour de retard, mais vu l’heure du retour ce vendredi à la maison et que ce même vendredi, je joue au football, je devais encore me préparer pour partir jouer mon match, en passant, victoire de mes couleurs à Anderlues sur le score de 2/3.

Hier vendredi, pour mon dernier jour, le même service que le jeudi sur le 95 de 7h21 à 15h49. Je croiserais mon ami régulateur du service bloqué de début de semaine avec qui je rigolerais encore, tout en lui disant que j’étais de nouveau sur le 95. Faudra pas attendre longtemps d’ailleurs, oui je sais, février 2009 maudit pour moi niveau STIB et y a pas de raison que cela change hein ! Arrêt Relais vers ville, je fais mon arrêt et lorsque je veux fermer les portes avant, les portes ne veulent rien savoir, elles font mines de se fermer et hop, voilà qu’elles se rouvrent ! Je couperais alors tout le système du bus afin de le relancer, comme un PC qui merde, mais au bout de trois tentatives, rien n’y fera.

100_0441

LE BUS EN AVARIE AVEC SA PORTE OUVERTE!

Je demanderais donc l’assistance du matériel roulant. 45 minutes d’attente, je recevrais un autre bus et après avoir eu mon ami régulateur, j’irai me placer au cimetière d’Ixelles pour récupérer les voyageurs repris eux par l’indice vert roulant pour moi ! Après quoi je pourrais reprendre le cours normal de mon service !

Lors d’un de mes stationnements à la Bourse, un collègue sera bloqué par un auto-goïste stationné comme un cave au milieu de la chaussée.

100_0445

JE BLOQUE TOUT MAIS CE N'EST PAS GRAVE HEIN!

De même, le véhicule en stationnement sur l’arrêt à la Bourse, n’a rien à y faire et à chaque voyage sera obligé de bouger pour que je puisse mettre le bus correctement le long de la bordure.

100_0443

Autre exemple de bonne conduite, sur le 71, un gars qui remonte la file de voiture en sens unique sur le site propre du bus. Devinez ce qu’il à du faire lorsque j’étais devant lui ? Ben reculer pardi et croyez moi, il l’avait mauvaise ! Faut pouvoir accepter la défaite lorsque tu joues au con mon gaillard !

100_0436

QUI VA RECULER???

Autre exemple encore, rue du Luxembourg sur la zone d’arrêt Trône, un chauffeur routier qui n’a cure du site propre et encore moins des bus débarquant les voyageurs et qui veux dépasser tout le monde ! Oui mais voilà, moi j’arrive en face et comme lui s’en tape, ben moi, encore plus que lui ! Je ne cèderais rien et c’est lui qui devra chipoter et bouger son bahut !

100_0442

C'EST BÊTE HEIN!

J’aurais fort heureusement, quelque doux moments de bonheur aussi durant ma journée Langue tirée ! Lundi reprise avec un twix sur le 71.

DédéSTIB

16:44 Écrit par DédéSTIB dans S.T.I.B. | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

bravo bravo pour votre patience face à ces égoïstes

Écrit par : lecteur fidèle | dimanche, 01 mars 2009

Les commentaires sont fermés.