jeudi, 26 février 2009

UNE JOURNEE SUR LE 95! MOUSSA TOUJOURS DIFFICILE AVEC LE LIQUIDE CHAUD!

h0951h0952

bronze-3204923Bonjour à toutes et tous ! Ce jeudi, une grosse matinée sur le 95 pour changer ! Purée, suffit de voir la tête des chauffeurs sur les lignes 71 & 95 pour comprendre que doucement, cela devient terriblement lourd ces services à répétition sur les deux lignes. Ok pour rouler avec les Citaro, mais en bouffer tout les jours, beurk !

Le matin, je serais quasi en retard, non pas à cause du train qui lui roulait à l’heure, mais bien à cause du métro ! Heure prévu de passage de la rame vers Delta, 6h45. Heure réel de celle-ci, 7h05, soit 20 minutes de retard ! J’arriverais donc tout juste au dépôt et là, ce sont les portails qui merdent !

La journée commençait bien ! Direct dans mon bus afin d’être à l’aise et au calme. La journée se passera bien, très bien même ! Mais que de kilomètres, beaucoup trop long 5 voyages.

bébé contentEn fin de service, passage par le guichet pour y prendre le courrier, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il en y avait du courrier, chouette puisque je pourrais le lire dans le train. Dans le courrier, que du lourd, du bon surtout, avec la modification du réseau métro d’ici peu, une note pour la bouffe.

Merci com's

Demain, je prends le même service à tout point de vue et en plus nous serons vendredi et donc dernier jour de la semaine avant un nouveau lundi déjà si proche !

100_0437

MOUSSA, APRES LA SOUPE, LE CAFE!

100_0438

EH OUI, FAUT NETTOYER MAINTENANT!

 

100_0439

UNE VRAIE PETITE FEE!

DédéSTIB

20:15 Écrit par DédéSTIB dans S.T.I.B. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.