mercredi, 25 février 2009

RETOUR DU SOLEIL ENFIN! J'EN REDEMANDE ENCORE!

h0711h0712

h0951h0952

Bonjour à toutes et tous ! Ce mercredi, un twix, mais de ceux que j’aime, pas trop tôt et pas fini trop tard ! Bien entendu, du 71 & du 95, puisque pour rappel, je suis sur ces deux lignes durant 9 jours, rien de moins !

nature192La matinée débutera par deux voyages sur le 71, mais avec un allié de valeur à mes yeux, le soleil, enfin de retour dans le ciel. Mais bon sang, quel bonheur lui alors lorsqu’il nous offre ses rayons ! Pouvoir être à l’aise, profiter de lui, être offert à lui, moi j’en redemande en tout cas et malheureusement, le ciel reviendra à une couleur nettement plus grise dès 12h. Du coup, je serais de nouveau en manque énorme de rayons ! Vivement qu’il revienne !

divers083Durant ma coupure, de grands moments de n’importe quoi au dépôt avec Greg, Thierry, Jean-Pierre, Serge, Moussa qui une fois de plus à eu des soucis de maintien avec du liquide chaud, souvenez-vous la soupe aux tomates par terre, et aujourd’hui, c’était du café, vous aurez la photo demain car j’ai laissé mon appareil à Bruxelles. En tous cas, lorsque nous avons l’occasion d’être ainsi réunis au dépôt, cela permet de ne plus voir le temps passer tellement les conversations sont détendues et surtout, grandement débiles ! Qu’il est bon de déconner.

j-ai-rien-fait-138L’après-midi et malgré ce foutu ciel gris, je referais un voyage sur le 71 pour ensuite attendre une heure au dépôt et aller faire un voyage sur le 95. J’arriverais en retard sur le lieu de remplacement du 95, mais mon bus aussi sera en retard. En fait le 71 qui devait me déposer au cimetière, enfin à l’arrêt hein, à eu des soucis de film et donc le temps de changer le bus, il sortira en film blanc. Moi entre temps, j’avais pris contact avec la régulation, puisque ne voyant pas le 71 venir à Delta, je voyais déjà mon retard pour le remplacement se dessiner ! Le régulateur me préviendra de la remise à l’heure du collègue et de le choper à la sortie. Moi de mon côté, je lui demanderais de prévenir mon collègue sur le 95 de mon retard afin qu’il ne s’énerve pas trop, ce qui sera fait.

Je ferais donc ce voyage 95, juste des soucis pour arriver à la Bourse dans la déviation, pas bloquer comme hier, mais énormément de circulation. Je terminerais à l’heure et mon retour à la maison sera aussi des meilleurs. Gros dodo à bord du train du retour.

doudou_winnie_love_zoomJe vous remercie aussi pour vos commentaires qui me font un bien fou. Merci à toutes et tous pour votre fidélité à ce blog !

Demain, une journée sur le 95 et tant que j’y suis, le même service vendredi. Je demanderais bien au matériel roulant si je peux garder le bus tiens !

DédéSTIB

20:19 Écrit par DédéSTIB dans S.T.I.B. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.